Become part of Bricon’s team

Bricon

Bricon is constantly searching for competent professionals seeking to grow as part of an innovative company. We invite you to peruse our job offers and submit an application below.

Mechanic

We are looking for an independent and meticulous mechanic with strong problem resolution skills. The candidate must hold a vocational diploma in mechanics and have at least three years of experience in heavy vehicle mechanics or construction equipment mechanics. The candidate must be available to work nights between 4:00 pm and 1:00 am. For this position, Bricon offers an attractive salary and overtime opportunities.

Dump truck driver

Do you have more than two years of experience in bulk transport and a class 3 or class 1 license? Is your driving record impeccable? Apply now to join our dynamic team.

Specialized transport driver

The ideal candidate has a class 1 driver’s license and one year of experience in specialized transport. Must be professional and have a good driving record.

Specialized labourer

We are looking for professionals with CCQ competency certificates. Minimal experience of two years in a similar position is required. P6C training and confined space training are considered assets. Apply now to join the Bricon team.

Snow plow operator

Bricon is recruiting snow plow operators with class 3 licenses with FM mention. A minimum of 2 years of experience and a good driving record are required.

Heavy equipment operator

The ideal candidate has CCQ competency certificates and a minimum of 2 years of experience as a heavy equipment operator. Knowledge of GPS systems is considered an asset. Apply now to start your career at Bricon.

Excavator operator

Bricon is recruiting excavator operators with CCQ competency and more than 2 years of experience. Mastery of GPS systems and reach limiter systems are considered assets. The ideal candidate is independent, thorough and professional. Fill out the form below or contact us to apply now.

Project manager

Ideally, the candidate is a junior or senior engineer or has experience in a similar field. Must be able to manage projects, motivate a team, and respect deadlines. The candidate must also have a valid class 5 license. Bricon offers a competitive salary and favourable working conditions. Apply now to join the Bricon family as a project manager

Faites partie de l’équipe

Bricon

Bricon est constamment à la recherche de professionnels compétents qui souhaitent évoluer au sein d’une entreprise innovante. Nous vous invitons à consulter les offres d’emplois et à nous faire parvenir votre candidature.

Poste deMécanicien

Nous sommes à la recherche d’un mécanicien autonome et minutieux possédant de fortes habiletés en résolution de problème. Le candidat doit détenir un DEP en mécanique et posséder au moins trois années d’expérience en mécanique de véhicules lourds ou d’engins de chantier. De plus, il doit être disponible à travailler les soirs entre 16h00 et 1h00. Dans le cadre de cet emploi, Bricon offre une rémunération avantageuse et l’opportunité d’effectuer des heures supplémentaires.

Poste de Conducteur de transport en vrac

Vous possédez plus de deux années d’expérience de transport en vrac et détenez un permis de conduire classe 3 ou classe 1 ? Votre dossier de conduite est impeccable ? Veuillez nous faire parvenir votre candidature pour vous joindre à notre équipe dynamique.

Poste de Conducteur de transport spécialisé

Le candidat idéal possède un permis de conduire classe 1 en plus de posséder 1 an d’expérience en transport spécialisé. Il doit également avoir un bon dossier de conduite et faire preuve de professionnalisme dans le cadre de ses fonctions.

Poste de Manœuvre spécialisée

Nous sommes à la recherche de professionnels détenant leurs cartes de compétence de la CCQ. Une expérience minimale de 2 années dans un poste similaire est exigée. La formation P6C et l’accréditation en espace clos s’avère être un atout. Veuillez postuler dès maintenant pour joindre l’équipe de Bricon.

Poste d'Opérateur de déneigeuse

Bricon recrute des opérateurs de déneigeuse possédant un permis de conduire classe 3 avec la mention FM. Une expérience minimale de 2 années en déneigement est requise ainsi qu’un bon dossier de conduite.

Poste d' Opérateur de machinerie lourde

Le candidat détient les cartes de compétence de la CCQ et cumule une expérience minimale de 2 ans en tant qu’opérateur de machinerie lourde. La connaissance du système GPS s’avère un atout. Veuillez nous faire parvenir votre candidature pour entamer une carrière au sein de Bricon.

Poste d'Opérateur de pelle

Bricon recrute des opérateurs de pelle possédant leurs cartes de compétence de la CCQ et cumulent plus de deux ans d’expérience. La maîtrise du système GPS et du système de limiteur de portée est un atout. Le candidat idéal est autonome, rigoureux et professionnel. Pour postuler dès maintenant, veuillez remplir le formulaire ou communiquez avec nous.

Poste de Chargé de projets

Idéalement, le candidat détient le titre d’ingénieur junior ou sénior et possède une expérience dans un poste similaire. Il sait gérer les projets, motiver une équipe et répondre aux délais fixés. Il doit également posséder un permis de conduire classe 5 valide. Bricon offre une rémunération concurrentielle et des conditions de travail avantageuses. Veuillez nous faire parvenir votre candidature pour vous joindre à notre équipe en tant que chargé (e) de projets.